Message du Président

Chers collègues et partenaires,

C'est un grand plaisir de vous présenter le nouveau site de la Ligue Arabe des Associations pour la Rhumatologie – ArLAR, qui est la voix officielle de cette ligue fondée au Caire, en Egypte en 1995.    

La Société Jordanienne de Rhumatologie – JSR – est ravie de mettre ce site à la disposition de tous les membres de l'ArLAR, des sociétés nationales, des groupes d'intérêts spéciaux (ArLAR – SIGs) et de tous les rhumatologues membres de l'ArLAR et au-delà.    

Nos partenaires sont les bienvenus pour soutenir le site officiel de l'ArLAR et pour partager ainsi les données scientifiques sur les maladies rhumatismales et musculosquelettiques.

L’ArLAR, qui a commencé avec seulement 7 membres en 1995, abrite aujourd'hui 16 membres à part entière de 15 pays arabes sur 22.  Dès le premier jour, la vision et l'engagement de l’ArLAR ont été de soutenir les soins de pointe aux patients, l'éducation et la recherche sur les maladies rhumatismales et musculosquelettiques.   

L’ArLAR cherche à collaborer avec les organismes internationaux comme dans la Ligue Internationale des Associations pour la Rhumatologie - ILAR, la Ligue Européenne contre le Rhumatisme - EULAR, le Collège Américain de Rhumatologie - ACR, la ligue Asie – Pacifique des Associations pour la Rhumatologie - APLAR et la Ligue Africaine des Associations pour la Rhumatologie - AFLAR.

Enfin, je voudrais vous inviter au 14ème Congrès de l’ArLAR : ArLAR JORDAN 2021, qui aura lieu en conjonction avec le 6ème Congrès International de la Société Jordanienne de Rhumatologie du 03 au 06 Mars 2021 à Amman, Jordanie.

Dr Basel Masri

Président du Congrès

Président de l'ArLAR

Président de la JSR

© 2020 by Seven Circles

  • Facebook
  • Instagram
  • Twitter
  • LinkedIn
  • icons-01
  • icons-02