© 2019 by Seven Circles

Sensibiliser à la pratique de la Rhumatologie de haute qualité pour donner aux rhumatologues du monde Arabe les moyens d'exceller dans leur spécialité

Date : 18-20 mars 2020 
Ville : Amman 
Pays : Jordanie 
Langue officielle : Anglais 

Au nom du Conseil d'Administration de la Ligue Arabe des Associations pour la Rhumatologie-ArLAR, je suis ravi de vous accueillir au 14ème Congrès Pan-Arabe de Rhumatologie, ArLAR Jordanie 2020 qui se tiendra en conjonction avec le 6ème Congrès International de la Société Jordanienne de Rhumatologie (JSR) du 18 au 21 mars 2020 à Amman, Jordanie.

 

Le thème du Congrès ArLAR Jordanie 2020 est « Sensibiliser à la pratique de la rhumatologie de haute qualité pour donner aux rhumatologues du monde Arabe les moyens d'exceller dans leur spécialité ». 
Le thème reflète la reconnaissance croissante de la puissance et de l'importance de l'échange d'informations scientifiques et cliniques de pointe pour améliorer les soins aux patients. 
Le Congrès vise à approfondir les connaissances dans le domaine de la Rhumatologie, en contribuant de manière significative à une meilleure compréhension de la complexité des maladies, en abordant les mises à jour dans leur physiopathologie et leur prise en charge. Il offre l'occasion d'écouter les meilleurs orateurs, de se connecter avec des rhumatologues renommés de la région Arabe et du monde entier, ce qui conduit au développement de la recherche et à l’amélioration des soins dans le domaine de la Rhumatologie. 

Objectifs du Congrès :

  • Échanger les idées et les expériences en Rhumatologie dans la région Arabe, contribuant ainsi à la diffusion des connaissances dans la prise en charge de la maladie au profit de la société.  

  • Participer à des discussions scientifiques et contribuer à des innovations dans le domaine de la Rhumatologie dans le monde Arabe. 

  • Partager les connaissances et les mises à jour scientifiques afin d'améliorer la norme des soins pour tous les patients souffrant de maladies rhumatismales.

  • Interagir et participer à des ateliers et des discussions avec des experts distingués, menant à des possibilités de perfectionnement professionnel pour les chercheurs et les experts régionaux et internationaux dans le domaine. 

  • Explorer de nouvelles collaborations et renforcer les collaborations actuelles pour accroître la productivité de la recherche dans la région.

Le Congrès ArLAR Jordanie 2020 est un programme scientifique de quatre jours qui intéressera beaucoup les universitaires, les médecins, les chercheurs et d'autres personnes qui s'intéressent à la Rhumatologie, où des experts distingués et renommés présenteront des conférences, des ateliers et des sessions de posters. 

Dr. Basel Masri
Président du Congrès

Président de l'ArLAR 

Président de la JSR